PRESSION : Transmetteurs

2000_pic.jpg
628-LCD TRANSMETTEUR DE PRESSION

626 & 628 : transmetteurs de pression industriels

Les transmetteurs des séries 626 & 628 proposes des précision de 0.25% et 1% de la pleine échelle. Pour gaz et liquides compatibles. Utilisés notamment pour des applications de controle de systèmes d'irrigation, de pompes, hydraulique, compresseurs etc... Nombreuses échelles disponibles de 0-5 psi à 0-8000 psi et de 0-0.5bar à 0-40 bar. Affichage LED en option. différents signaux de sortie disponibles 4-20mA, 1-5V, 0-5V, 0-10V.

Les transmetteurs de pression de la série 626 possèdent un capteur piézo-résistif précis de 0,25% à pleine échelle, contenu dans un boîtier universel robuste en acier inoxydable NEMA 4X (IP66) ou boîtier en fonte d'aluminium.


Les transmetteurs de pression série 628 sont idéaux pour les équipementiers équipés de capteurs de précision à pleine échelle à 1%. Les pièces mouillées en acier inoxydable 316L résistantes à la corrosion permettent aux émetteurs des séries 626 et 628 de mesurer la pression dans une multitude de procédés allant des huiles hydrauliques aux produits chimiques. Les séries 626 et 628 sont disponibles en absolus et en plages de pression avec une variété de sorties optionnelles, de connexions de fluide et de terminaisons électriques pour vous permettre de sélectionner l'émetteur approprié pour votre application.


2_5005_600x600.gif

628CR

Le transmetteur de pression série 628CR contient un capteur en céramique à faible coût logé dans un boîtier en acier inoxydable NEMA 4X (IP66) compact et robuste. Idéal pour les OEM consciencieux du budget qui exigent des niveaux élevés de performance, de fiabilité et de stabilité à un prix imbattable. Le boîtier 628CR est petit et léger pour une compatibilité optimale avec les systèmes OEM. La conception permet une variété de gammes de pression de 30 à 500 psi (4 à 40 bar) et des connexions électriques en option vous permettant de sélectionner le bon émetteur pour votre application.

 


DM_1000_600x600.gif

IWP

Le transmetteur de pression Série IWP offre une solution de valeur exceptionnelle à la mesure de pression dans des conditions industrielles exigeant une haute performance, une stabilité et une longue durée de vie. Le fonctionnement précis en conditions sales et humides, font de la Série IWP un choix idéal pour les applications pétrolières, chimiques et métallurgiques.


2_5005_600x600.gif

IS626

Le transmetteur de pression intrinsèque IS626 de Dwyer  peut être utilisé pour mesurer avec précision les gaz et les liquides compatibles compatibles avec les pièces en contact avec l'acier inoxydable 316 / 316L. La précision de la série IS626 à pleine échelle est de 0,25%. Conçu pour les environnements industriels avec un boîtier NEMA 4X (IP66), cet émetteur résiste à la plupart des effets de chocs et de vibrations. Les modèles sont disponibles avec un câble 3 'ou M-12 4 broches.
Le IS626 est homologué UL pour être utilisé dans des endroits dangereux (classifiés). La méthode de protection est par Intrinsic Safety, "ia". Il a fait l'objet d'une enquête UL en vertu de la norme UL 913 Sixième édition et de la norme CSA no 157-92


PTGD_4.5_dial_600x600.gif

3200G

Le transmetteur de pression Smart série 3200G de Mercoid® est un émetteur haute performance à microprocesseur, qui possède un calibrage de pression flexible, une configuration par bouton-poussoir et peut être programmé en utilisant la communication HART®. La série 3200G peut être configurée avec les touches zéro et span, un calibreur de champ n'est pas nécessaire pour la configuration. Le logiciel de l'émetteur compense les effets thermiques, améliorant ainsi les performances. EEPROM, EEPROM et EEPROM. La Série 3200G est homologuée CE FM et ATEX pour utilisation dans des locations dangereuses (classées). La portée 100: 1 permet à l'émetteur intelligent d'être configuré pour s'adapter à n'importe quelle application.


VPL-1.6  TRANSMETTEUR de pression D'EAU

Transmetteur de pression VPL 16 (3 fils) pour systèmes de chauffage et de refroidissement. Le modèle VPL 16 a quatre options d’amplitudes jusqu'à 16 bars.Gamme : 0...2,5, 0...6, 0...10 ou 0...16 bar


VPL-60  TRANSMETTEUR D'EAU

Transmetteur de pression VPL 60 (3 fils) pour systèmes de chauffage et de refroidissement. Le modèle VPL 60 a quatre options d’amplitudes jusqu'à 16 bars.Gamme : 0...16, 0...25, 0...40 ou 0...60 bar


ME 01  TRANSMETTEUR DE PRESSION

Le ME01 est un manomètre électronique avec affichage  il transmet un signal pour la mesure de pression positive et négative de liquides et de fluides gazeux.
Ce type de manomètres sont adaptés pour divers applications, son étendue de mesure de 0..1.6 bar jusqu'à 0..60 bar.
Le capteur de pression se compose d'une cellule de mesure céramique. La durée de vie élevée des matériaux céramiques utilisés permet une application uniforme avec des milieux agressifs.
Caractéristiques principales

  • Capteur de mesure directe sans fluide de transfert
  • Haute résistance aux vibrations.
  • Haute précision
  • Sécurité élevée de surpression
  • Hystérésis minimum

ME05 PHOTO.jpg

ME05 TRANSMETTEUR DE PRESSION

Le transmetteur de pression ME05 a une conception modulaire. Il comprend essentiellement le système de mesure et l'électronique qui se composent de l'unité d'alimentation, amplificateur et bord de contrôle.

Le système de mesure et l'électronique sont installés dans un même boîtier. Le logement est divisé avec un séparateur. On peut accéder au panneau électronique de commande en dévissant le couvercle du boîtier.

La surpression dans le tube de Bourdon provoque une déviation proportionnelle qui est également exécutée par le noyau de transfert fixé à l'extrémité du tube de Bourdon.

Ce mouvement proportionnel à la pression crée un changement de tension dans le système de ramassage inductif. L'électronique en aval convertit le changement de tension en un signal de courant continu


TRANSMETTEUR DE PRESSION ME50

Le ME50 convient à la mesure de la pression relative et de la dépression pour les fluides ou gaz, neutres et non agressifs.

S'il y a des milieux sales ou agressifs dans le système, ou si cela est à prévoir, le dispositif doit être modifié en fonction des parties qui entrent en contact avec le fluide. Le dispositif doit être exclusivement utilisé pour l'application convenue entre le fabricant et l'utilisateur.

Conception et mode de fonctionnement                                                       Selon la plage de mesure, le ME50 est réalisé avec une cellule de mesure céramique ou piézo-résistive. Deux sorties de commutation sont également possibles dans la version avec une connexion à 3 conducteurs.